Bienvenue sur le site de l’AUDRA GUADELOUPE.

Association loi 1901 crée en 1975 qui a pour mission : la prise en charge des patients insuffisants rénaux de la région Guadeloupe.

Association loi 1901 crée en 1975 qui a pour mission : la prise en charge des patients insuffisants rénaux de la région Guadeloupe, des collectivités territoriales de Saint-Martin et Saint-Barthélemy et aussi des visiteurs de ces régions...

Lire la suite...
 

Notre engagement

L’association pour l’utilisation du rein artificiel.

Notre association milite pour  une approche de la santé qui tient compte de la dimension holistique du soin. Par nos actions, nous voulons garantir l’amélioration de la qualité des....

Lire la suite...
 
Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
L’association pour l’utilisation du rein artificiel,  milite pour  une approche de la santé qui tient compte de la dimension holistique du soin. Par nos actions, nous voulons garantir l’amélioration de la qualité des prises en charge et favoriser l’insertion sociale et professionnelle des insuffisants rénaux de Guadeloupe.

Nous avons entrepris un vaste programme de modernisation de nos unités de dialyse afin de nous garantir un meilleur confort hôtelier et une meilleure sécurité des soins.
L’AUDRA s’est engagée dans une démarche d’amélioration continue de la qualité et de la sécurité de la prise en charge des patients. La place centrale du patient est affirmée, elle s’appuie sur une politique d’écoute des patients et de son entourage à travers la Commission des Relations avec les Usagers et de la Qualité de la Prise En Charge.
Notre établissement met à votre disposition un questionnaire de satisfaction. Son analyse nous permet de mieux prendre en compte vos observations et de les intégrer dans notre programme pluriannuel d’amélioration.
Lors de la seconde démarche de certification au mois de juillet 2010, les experts de l’HAS ont souligné la dynamique d’amélioration dans tous les domaines et les progrès réalisés.
Nous vous invitons à consulter notre rubrique livret d’accueil, afin d’obtenir toutes les informations nécessaires à votre prise en charge au sein de notre établissement.

Contactez nous par Téléphone : 05 90 91 02 22
               Télécopie : 05 90 91 12 48
               Email : Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
               Courrier : AUDRA, hôpital Joseph RICOU 97139 ABYMES