Clinique Audra

L’Association pour l’utilisation du Rein Artificiel (AUDRA) est un établissement de santé privé à but non lucratif dont le siège se situe à l’Hopital J.RICOU aux Abymes.

Elle a été créée en 1975 à l’initiative des Docteurs :
Henri ARTAXE
Roger DUFRESNE
Henry MERAULT
Et de Monsieur Paul AUDIBOUA-PARAMA.

Elle a pour mission de traiter les patients atteints d’Insuffisance Rénale Chronique sur la Guadeloupe et ses dépendances et gère 6 structures de soins (Pointe-à-Pitre, Capesterre Belle Eau, Moule, Saint-Barthélemy et Marie-Galante).

Soins préventifs

Chaque fois qu’il est possible de prévenir une maladie, nous nous assurerons que ce sera le cas pour vous. Nos soins généraux et préventifs et nos bilans semestriels garderont votre santé en place et nous aideront à détecter tout type de risque pour la santé au préalable.

Traitement rapide

Lorsque nous détectons un problème de santé, qu’il soit mineur ou dangereux pour la santé, notre traitement est toujours rapide et rapide. Notre équipe chevronnée de professionnels se sent déterminée à aider chaque patient aussi rapidement que médicalement possible.

Prescriptions et réadaptation

Après une série de traitements, la période de rééducation est essentielle pour que vous vous rétablissiez complètement. Nous facilitons un système avancé de services de réadaptation  pour vous aider à récupérer plus rapidement.

%

Moins chers que nos concurrents

%

Taux de récupération pour nos patients

%

Nombre de patients qui reviennent, qui s'inscrivent à nos bilans de santé semestriels

C’est la santé qui est la vraie richesse et non les pièces d’or et d’argent Mahatma Gandhi

Nous embauchons de nouveaux internes et des médecins qualifiés toute l'année. Si vous venez tout juste d'obtenir votre diplôme d'une école de médecine ou si vous souhaitez changer votre poste actuel pour un travail à notre clinique, contactez-nous!

Nous rejoindre

Foire aux questions

Q: Acceptez-vous une assurance et laquelle?

Nous servons les clients avec tout type d’assurance maladie gouvernementale ou privée, qui couvre le prix de nos traitements …

Q: Quelle est votre politique de rdv?

Nos médecins doivent travailler sur rendez-vous. Malheureusement, les rendez-vous prennent parfois plus de temps que prévu et nécessitent des délais plus longs que prévu. Lorsque cela se produit, votre patience est appréciée. Une tentative sincère est faite pour respecter autant que possible l’horaire de la clinique.

Q: J’ai reçu une facture et j’ai des questions à ce sujet. Qui puis-je appeler pour obtenir de l’aide?

Notre service de facturation est prêt à vous aider. Pour votre commodité, veuillez contacter notre service de facturation